Liens utiles
Numéros d'urgence
- Appel d'urgence international : 112
- Pompiers & Ambulance: 100
- Aide policière: 101
- Croix Rouge: 105
- Télé-réception: 106
- Child focus: 110
Services de garde
- Farmacie de garde: www.apotheeklimburg.be
- Médecin de garde: www.huisarts.be
- Dentiste de garde: www.tandarts.be
- Pharmaciens de garde: 0903 99 000
Liens utiles
- Centre antipoison: www.antigifcentrum.be
- Information sur la santé: www.gezondheid.be
- Centre de nutrition: www.voedingscentrum.nl
- Maladies tropicales: www.itg.be
- Vaccination: www.vacciweb.be
- Notices: www.e-compendium.be
- Médicaments: www.bcfi.be
Questions personnelles?
N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes prêts à vous aider !
Informations supplémentaires sur la livraison à l'intérieur de l'aéroport :
1. Comment puis-je commander des produits de la pharmacie en ligne ?
Rendez-vous sur www.airportpharmacy.be où vous pouvez commander les produits de votre choix. C’est le même principe que sur d’autres plateformes d’achats en ligne. Vérifiez la disponibilité de vos produits. Si disponibles et si vous commandez avant 11h du matin, la commande est livrée à la réception de votre bureau entre 13h et -14h le jour même. Toute commande passée après 11h sera livrée le lendemain entre 13h et -14h.
Si vous commandez des produits qui ne sont pas disponibles, la pharmacie vous contactera pour vous communiquer quand la livraison aura lieu. Tous les produits sur prescription peuvent être commandés via le site, mais doivent être récupérés et payés à la pharmacie dans le hall des départs pour des raisons légales. Ajoutez (une photo de) votre prescription à votre commande pour les produits sur prescription.
2. Est-ce que la réduction de 5% prévue pour la communauté aéroportuaire sera appliquée ?
Bien sûr ! Ajoutez le code promo AIRPORTCOMMUNITY dans votre panier et ainsi vous bénéficiez de 5% de réduction.
3. Comment et quand est-ce que ma commande sera livrée ?
Toute commande passée avant 11h sera livrée à la réception de votre bureau entre 13h et -14h le jour même. Vous serez averti lorsque votre colis sera livré.
4. S’il y a un problème avec ma commande, que dois-je faire?
Nous sommes navrés que vous ayez eu un souci avec votre commande. Veuillez contacter la pharmacie via info@airportpharmacy.be.
5. Puis je commander des médicaments sur prescription ?
Oui ! Vous pouvez commander, ou plutôt réserver, des produits sur prescription via le site. Malheureusement, pour des raisons légales, nous ne pouvons pas les livrer, mais vous pourrez récupérer votre colis à la pharmacie dans le hall des départs du terminal.
Vous pouvez facilement ajouter votre prescription quand vous commandez quelque chose sur le site.
6. Est-ce que les produits de la pharmacie peuvent être livrés sur l’ensemble du site aéroportuaire ?
Nous voulons tester le potentiel de ce service pour optimiser le confort de notre communauté aéroportuaire. Pendant cette phase test, nous commençons avec un périmètre restreint (Passport & Satellite), mais nous espérons étendre ce service à tous les bâtiments sur le site de Brussels Airport si le test est une réussite.
Pour les employées du bâtiment Gateway ou de la police fédérale nous ne pourrons pas prévoir une livraison. Néanmoins, il est possible de réserver votre commande en ligne et de la payer. Ensuite vous pouvez la récupérer à la pharmacie dans le hall des départs.