Taurin 500 Be Life Gel 90

Sur demande

Nos méthodes de livraison :

Enlèvement

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Ce dérivé d'acide aminé soufré aide à réguler le stress oxydant et soutient le bon fonctionnement du foie

Utilisation

1-3 gél./jour
Le matin avec un repas

Composition
Composition 1 gélule
L-taurine 500 mg
Antiagglomérant : sels de magnésium d'acides gras 10 mg
Contre indication

La taurine ne doit pas être prise pendant la grossesse. Déconseillée aux femmes allaitantes et aux enfants de moins de 12 ans. Suivant avis médical au-delà des AR en doses cumulées. Supplémentation sous contrôle médical en cas d'insuffisance cardiaque, de troubles épileptiques ou de la thyroïde.

Détails
CNK2454510
FabricantsBio Life (Biolife)
MerkenBe-life / Biolife /Belife
Largeur62 mm
Longueur93 mm
Profondeur62 mm
Paquet Quantité90 gel
Propriétés

Faites le plein d'énergie Associée dans les esprits aux boissons énergétiques (vrai) et aux testicules de taureau (faux), la taurine souffre d'une réputation sulfureuse, à tort ! Cet acide aminé est naturellement présent dans le corps humain, au sein duquel il joue plusieurs rôles importants. La taurine participe à la production d'énergie pour une utilisation immédiate et agit sur le stockage d'énergie pour une utilisation à long terme. Ce dérivé d'acide aminé soufré aide à réguler le stress oxydant et soutient le bon fonctionnement du foie. La L-taurine est un acide aminé soufré présent dans de très nombreux tissus. Elle intervient dans plusieurs systèmes métaboliques, et notamment dans la production d'autres acides aminés tels que la méthionine et la cystéine.